Un 1er jour sous la pluie où les lapins avaient décidé de rester à l'abri donc peu de chiens classés et puis beau temps le lendemain avec un petit peu plus de succès pour les chiens.
Gustave n'a pas fait de bons résultats puisqu'il a été éliminé les 2 jours. Tout à fait logique puisqu'il s'est fait sanctionner à cause de son "bavardage excessif" derrière le lapin. C'est son soucis majeur, il est beaucoup trop excité et passionné par cette odeur de lapin et ça le pénalise. Fort heureusement il n'en est rien à la plume!
Cependant, nous avons apprécié l'intervention du juge lors des résultats pour parler de Gustave alors qu'il était éliminé pour mettre en avant ses excellentes qualités.... ça fait franchement plaisir!
De même le 2ème jour, le juge est venu nous voir en disant que c'était regrettable car Gustave était excellent et superbe à voir travailler.
En travail, on ne peut pas toujours obtenir de bons résultats, mais avec les commentaires que nous avons entendu sur lui, ça nous conforte dans l'idée que nous avons un petit loulou qui n'est pas si mal que ça!