FLOYD des terres froides "petit pioupiou"
Ta maman Auvergne t'a donné le jour le 16 Janvier 2010. Une immense joie pour nous car tu étais le fils de notre Cooky, c'était ses premiers bébés, nous étions très fiers et nous nous faisions une joie de t'accueillir.
Tu étais si gentil, un adorable petit chien avec un superbe caractère, un peu coquin et espiègle mais un petit clown rempli de tendresse et de joie de vivre, tu étais le rayon de soleil de notre maison.
Comme ton papa, tu aimais la chasse, tu commençais à titiller le gibier, tu as d'ailleurs passé et obtenu brillamment ton TAN à 6 mois 1/2.
Que d'espoir de voir en toi un grand et bon chasseur!
Oui mais voilà, un matin de Mai de cette année 2011, une vilaine et méchante bête rampante dont on ne saura probablement jamais d'où elle est venue a pris ta petite vie et nous a laissé dans une profonde tristesse et surtout une immense peine.
C'est pourquoi ta place est ici dans le blog de ton papa Cooky et de ton frère Gustave afin que tu saches qu'on ne t'oubliera jamais!
C'était vraiment un superbe toutou, pleins d’espiègleries.
RépondreSupprimerCynthia
j'ai tellement pleuré en lisant la fin de vie de votre pioupiou, mais la vie continue et il faut accepter ce qui est inacceptable....
RépondreSupprimerIl était si beau, si coquin....
Je crois que tous ceux qui comme moi ont lu son histoire et suivie son petit parcours de vie ne l'oublieront pas
Je suis très emue également, c'est trop triste, courage.
RépondreSupprimerj'étais sûre qu'en allant sur son fil à lui, les larmes monteraient, comme à chaque fois que je relis son histoire sur le fofo ! c'était vraiment un très beau chien, ton Pioupiou, Chris !
Supprimergros bisous,
Anne