3 nov. 2013

CACT pour Gustave




Il y a des moments dans la vie et sans qu'on s'y attende, où la joie, la fierté, bref le bonheur fasse une apparition et vous serre le coeur vous laissant sans voix mais juste avec quelques petites larmes...

C'est ce qui nous est arrivé samedi lors du field trial de Montesquieu (82) où nous avions inscrit en dernière minute notre petit Gustave, histoire de lui faire un bon entraînement avant le field de 3 jours à Marcheprime.
Oui, mais voilà, Gustave conduit par son maître Jean Paul a décidé de très bien travailler, se classant 1er excellent sur 10 cockers présentés et surtout en remportant le CACT.
Alors comment à l'énoncé des résultats et de plus les superbes commentaires des juges sur le binome ne peuvent pas vous tirer les larmes aux yeux...

Nous ne sommes que de petits amateurs, pas très vieux sur le circuit mais à force de travail de la part de son maître et surtout sur les précieuses recommandations de son éleveuse Brigitte Bolze que nous associons à ce petit succès, ça commence à payer.

Il faut savoir que Gustave n'a pas eu son TAN (et oui!!!!). Donc décision est prise de le faire travailler pour passer directement le débutant qu'il a eu sans soucis.
Puis au printemps à tout juste 18 mois, il a participé au field très sélectif d'Oléron, se classant 3ème Bon le 1er jour et 2ème Très Bon le jour suivant...déjà très contents de son résultat.
Et maintenant à sa 3ème sortie en field il nous fait ce merveilleux résultat, on ne peut qu'être fiers de notre petite belette.

Nous avons été sur notre petit nuage sur 2 jours mais il faut en redescendre rapidement car la route est très très longue et il va falloir travailler encore très dur car je pense que ceux qui liront ce petit résumé , qui comme nous font des expos beauté et du field trial ne me contrediront pas en disant qu'il est bien plus difficile d'obtenir des résultats en travail qu'en beauté, ne serait-ce qu'on Très Bon qui en expo, nous déçoit un peu mais en travail nous rend très heureux.

Nous associons également son papa Cooky, sans qui rien ne serait ce qu'il est. Il nous fait de très beaux et bons enfants, Flair par exemple qui s'est classé 1er Très Bon hier (seul chien classé) et tous les petits allemands qui font des parcours exceptionnels et qui font le bonheur de leurs maîtres et la fierté de leurs éleveuses.

Le dernier mot sera pour toi Gustave, il n'y a pas de mot pour décrire tout ce que tu représentes pour nous...tu as parfaitement pris le relais de ton grand frère Floyd, il doit être sacrément fier du frangin!!!





Gustave au rapport





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire